INSCRIVEZ-VOUS AU IFLY CLUB 10

Sur quel site iFLY volerez-vous le plus souvent ?




Veuillez vous assurer qu'il s'agit de la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée lors de la configuration de votre paiement.
Veuillez indiquer le nom du réceptionniste ou de l'instructeur iFLY qui vous a recommandé le Club iFLY. Si ce n'est pas pertinent, veuillez indiquer « aucun ».
Veuillez indiquer le nom du référent, le cas échéant.
Conditions générales

Consultez les conditions générales du iFLY Club ici

Votre compte iFLY Club sera configuré une fois le paiement traité par GoCardless. Il peut falloir jusqu'à 8 jours pour que votre paiement soit prélevé par GoCardless, et 2 jours supplémentaires pour que le paiement parvienne à iFLY, après quoi vous recevrez une confirmation par e-mail avec les détails de votre compte pour votre nouvelle adhésion passionnante.

Détails supplémentaires

  • Votre temps de vol…
    • Chaque mois, vous recevrez votre temps de vol sous forme de bons pour 5 vols (x2 pour Club 10 et Club 10+, ou x6 pour Club 30+), qui seront envoyés directement dans votre boîte de réception.
    • Les bons peuvent être réservés ici.
  • Si la réservation se fait à moins de 5 jours :
    • Valide à tout moment
  • Si la réservation se fait à plus de 5 jours :
    • Les séances dans lesquelles vous pouvez voler sont disponibles ici.

Qu’est-ce que le « Coaching » ?

  • Le coaching consiste en des instructeurs employés par iFLY qui soutiennent et enseignent aux voltigeurs des compétences au-delà du niveau IBA Flyer 1. Il s’agit d’un service payant disponible pour tous les voltigeurs (sous réserve de la disponibilité des instructeurs).
  • Le coaching pour les compétences du niveau IBA Flyer 1 est inclus gratuitement pour tous les voltigeurs et tous les abonnements.
  • Les voltigeurs peuvent organiser leur propre coaching externe auprès d’un coach approuvé par l’IBA, mais le coaching est inclus dans les abonnements Club 10+ et Club 30+.
  • Nous recommandons à tous les voltigeurs de soumettre une demande de spotting (en envoyant un courriel à iFLYClubCanada@iflyworld.com) au moins 7 jours à l’avance s’ils souhaitent travailler des compétences au-delà du niveau IBA Flyer 1, afin qu’un instructeur approprié puisse être assigné.

Achat de temps de vol supplémentaire

  • Il est possible d’acheter du temps de vol supplémentaire pour vous-même au tarif mensuel de votre abonnement, par blocs de 5 bons de vol.
  • Les membres Club 10+ et Club 30+ peuvent également acheter du temps de vol standard supplémentaire du Club 10, mais le temps de vol du Club 10 n’inclut pas de coaching (voir ci-dessus).

Partage du temps de vol avec les membres du Club

  • Les membres du Club peuvent permettre à d’autres membres d’utiliser leurs bons.
  • Les membres du Club peuvent permettre à d’autres membres de partager le temps de leurs bons.

Avantages du Club 10

  • Les bons du Club 10 sont valides pendant 3 mois à partir de la date d’émission.

  • 10 % de rabais sur tous les vêtements de marque iFLY.

Accès prioritaire aux offres et événements exclusifs

  • En tant que nos flyers réguliers, vous recevrez des offres et promotions exclusives, ainsi que des invitations à des événements spéciaux.

Accès aux tunnels internationaux

  • Veuillez contacter l’équipe iFLY Club par courriel à iFLYClubCanada@iflyworld.com si vous souhaitez discuter de la possibilité de voler dans nos tunnels internationaux à tarif réduit.

Politique d’annulation

  • Les abonnements sont d’une durée de 6 mois, puis se renouvellent mensuellement. Un préavis d’un mois est requis pour annuler votre abonnement iFLY Club.