Satisfaction garantie

Nous garantissons que vous aurez une bonne expérience de vol. Si vous ne pensez pas que l'expérience est bonne, nous vous proposerons d'effectuer vos vols à nouveau, gratuitement, dans un délai de 7 jours suivant les disponibilités.

Nous n'aimons pas vraiment les règles chez iFLY mais nous avons quelques points concernant notre garantie satisfaction. 

  • 'Une bonne expérience’ indique que nous avons fait le maximum pour vous proposer une bonne expérience de vol.
  • Si vous pensez que votre expérience ne s'est pas bien déroulée, vous pouvez faire la demande de nouveaux vols gratuitement, à réaliser dans les 7 jours suivant votre expérience de cette manière
    • Indiquez à notre équipe, après votre expérience et avant votre départ, votre déception concernant l'expérience et la raison de celle-ci.
    • Si nous pouvons vous reprogrammer directement cela sera effectué avant votre départ.
    • Si nous ne pouvons pas le faire directement, un membre de notre équipe vous recontactera sous 24h afin de trouver une date vous convenant dans les 7 prochains jours.
  • Merci de prendre connaissance du fait que les vols ne sont pas transférables à une autre personne et que nous n'avons aucune obligation de prolonger le délai de 7 jours suivant votre expérience d'origine. 

Consultez nos Commentaires récents pour voir nos derniers commentaires non édités des 30 derniers jours.