Agent-téléphoniste à l'expérience client
Tâches et responsabilités :
Fournir une assistance téléphonique et un service à la clientèle hors pair à l'ensemble de nos clients. À l'aide de notre système de réservation, vous serez chargé de prendre les rendez-vous, d'apporter des modifications aux vols, de vendre des expériences de vol et, sensiblement, d'être le principal point de contact pour nos clients. Les candidats doivent avoir l'habitude d'atteindre des objectifs de vente. Ils doivent avoir une bonne étiquette téléphonique et être motivés par le travail.
Personnalité, compétences et expérience :
Les candidats doivent avoir une expérience dans le domaine de la vente au détail ou des loisirs et posséder d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle. Une expérience au sein d'un centre d'appels ou d'une équipe de vente est souhaitable. Ils se doivent d'être extravertis, amicaux et capables de travailler de manière autonome dans un environnement occupé tout en restant calmes et en contrôle.
L'agent devra avoir :