Représentant du service à la clientèle

Fonctions & Responsabilités :
La fonction principale est un soutien de nos clients au téléphone. A l'aide de notre système de réservation, vous serez responsable de réaliser des réservations, effectuer des reprogrammations, vendre des options et être le contact privilégié des clients. Vous serez amené à effectuer des appels sortants à destination des clients. Les candidats devront avoir une expérience du travail sous objectifs et d'être à l'aise sur le mode de fonctionnement du système et de l'encadrement. Il est nécessaire d'avoir de bonnes compétences téléphoniques et d'être passionné par la vente.
 
Personnalités, compétences et expériences :
Les candidats doivent avoir une expérience dans la vente, les activités de loisirs et disposer d'une excellente relation clients. Une expérience dans un centre d'appel est un plus. Il est nécessaire d'être sociable, amicale et d'être capable de rester calme dans des conditions de travail intenses. 
 
Vos compétences :
  • Facilité sociale
  • Excellente relation clients
  • Expérience dans la vente, les activités de loisirs ou les centres d'appels
  • Aisance informations et capacité d'apprendre de nouveaux processus (logiciel de réservation) 
  • Aisance téléphonique
  • Esprit commercial développé
Vous reporterez auprès de :
Le chef de la relation clients et le directeur
 
Comment postuler
La meilleure façon de  postuler est d'envoyer votre CV et une lettre de motivation.