BRISER LES BARRIÈRES ET REPOUSSER LES LIMITES

28 mai 2024

Briser les barrières et repousser les limites

Chez iFLY, nous avons un dicton : Le vent est le grand égalisateur. Le parachutisme en salle est accessible aux personnes de tous âges, de toutes capacités et de toutes tailles. Une fois dans la soufflerie, tout le reste disparaît.

Afin d'encourager les personnes de toutes capacités à prendre place dans les tunnels et les cieux et à dépasser leurs limites, iFLY a fièrement nommé Al Hodgson comme l'un de nos Ambassadeurs de l'Inclusivité. Al travaille avec iFLY pour défendre et faire connaître l'accessibilité du parachutisme en salle.

Al a récemment rejoint le révérend Richard Coles à iFLY Milton Keynes pour parler de la gestion du deuil par des moyens non conventionnels dans le cadre du nouveau documentaire de Channel 4, Good Grief. Le documentaire suit le révérend Richard Coles qui tente des aventures pleines d'adrénaline et de nouvelles expériences pour trouver la positivité et la joie dans le processus de deuil. Al et lui se sont lancés dans la soufflerie iFLY et ont trouvé de quoi sourire.

En tant qu'ancien parachutiste et double amputé, Al est habitué à surmonter les obstacles et les difficultés. Ses blessures ne l'ont jamais empêché d'avancer - au contraire, elles l'ont poussé vers de nouveaux sommets. Grâce à son travail acharné et à sa motivation, ainsi qu'à sa bonne attitude, Al excelle aujourd'hui dans les défis chargés d'adrénaline, qu'il s'agisse de parcourir 66 milles nautiques à la rame ou de faire de la randonnée dans l'Himalaya.

Vidéo du trek dans l'Everest

Al n'a jamais voulu vivre une vie typique et, après avoir subi des blessures dévastatrices, il a surmonté son chagrin en se consacrant à repousser ses limites physiques. Malgré ses limites, Al a cherché l'aventure et a commencé à sauter en parachute. Avec plus de 8 000 sauts en parachute à son actif, il a été 7 fois champion britannique de parachutisme en salle avec sa fidèle épouse Pixie, où ils faisaient partie d'une incroyable équipe de freestyle.

 

Al travaille avec Pilgrim Bandits, une organisation caritative pour les militaires et les centres de réhabilitation créée par son ami proche et mentor, Matt Hellier. Cette organisation caritative a pour but d'aider les vétérans à surmonter leurs blessures et le chagrin lié à la perte d'un être cher en leur faisant vivre des aventures pleines d'adrénaline. Pour sa prochaine aventure avec Pilgrim Bandits, Al et son équipe pédaleront de Colchester à Arnham en septembre - soit un total de 120 miles !

Vous souhaitez faire un don aux Pilgrim Bandits ? Visitez ce lien

Vous voulez suivre les traces d'Al et goûter à l'aventure ? Réservez un vol chez iFLY dès aujourd'hui - découvrez nos offres et forfaits incroyables ici.